Le Défi Amiral revient les 25 et 26 juin !

VERSAILLES – CHAMBORD, LE 25 ET 26 JUIN 2020

SOUTIEN, CONVIVIALITÉ, DÉPASSEMENT DE SOI

La création du Défi Amiral pour la Fondation Sextant réside dans le souhait de rassembler l’ensemble des professionnels de la finance, férus de vélo ou non, autour de la démarche philanthropique d’Amiral Gestion dans son soutien aux associations qu’elle porte au travers de sa fondation dédiée à l’éducation.

Découverte des régions de France, parcours mythiques, le cyclisme permet naturellement de fédérer le plus grand nombre dans un peloton en alliant discussion, convivialité, soutien et dépassement de soi.

Pour financer la Fondation Sextant, Amiral Gestion s’engage à reverser chaque année 1% de son résultat. Dans le cadre de ce défi, 1 euro est reversé à la Fondation Sextant pour chaque kilomètre parcouru par chaque participant, le jour du défi mais également lors de vos entraînements !

30 coureurs lors du premier Défi en 2018, 50 l’année dernière… nous comptons sur vous tous pour gonfler le peloton de ce 3ème Défi Amiral et promouvoir la Fondation Sextant et les défis d’une éducation de qualité pour les élèves les moins favorisés.

En savoir plus

ACTEURS & PRODUITS

ÉCO & PATRIMOINE