Assurance-vie : la meilleure performance 2019 est signée Oradéa Vie

Avec un taux de 3,15%, le fonds eurodynamique d’Oradéa Vie, disponible seulement dans le contrat Target+ distribué par Primonial, enregistre le rendement le plus élevé de l’année 2019.

“Faisant suite à un contexte de marchés fortement chahutés en 2018, le moteur de performance de Sécurité Target Euro a su profiter de la reprise très rapide du début 2019”, commente Latifa Kamal, directrice développement produits du groupe Primonial. “Cependant, la volatilité forte des marchés due aux incertitudes géopolitiques a conduit à désensibiliser ce moteur à la fin du premier trimestre, en toute responsabilité vis-à-vis de nos épargnants. Le choix de protéger une performance solide de 3,15% a donc prévalu.”

En effet, le fonds en question garantit le capital net investi, mais son allocation comporte une part plus élevée en actions, ce qui permet d’aller chercher une meilleure performance mais peut aussi affecter le rendement, comme cela a été le cas en 2018. En 2017, le même contrat avait également réalisé la meilleure performance du marché.

Dernières vidéos

ÉCO & PATRIMOINE

ACTEURS & PRODUITS