Kyaneos crée une SCPI dédiée au dispositif Denormandie

Dédiée au dispositif fiscal éponyme, la SCPI Kyaneos Denormandie est accessible à partir de 10.000 euros. Les parts doivent être conservées pour une durée de douze ans, avec un objectif de rendement moyen de 3,5% par an, hors avantage fiscal. 

Le dispositif Denormandie a été mis en place pour encourager la rénovation dans l’immobilier ancien. Au total, 222 villes françaises y sont éligibles. La réduction d’impôt applicable est, dans le cadre de la SCPI, de 18% du montant de la souscription, étalée sur neuf ans.

Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2020, avec des frais d’entrée de 11%. La phase de sélection des immeubles et de réalisation des travaux est prévue pour durer entre douze et dix-huit mois, avant que les immeubles soient mis en location.

Dernières vidéos

video

SCPI : quel bilan 2020 ?

Replay de notre table ronde avec Jean-Baptiste Odin (Amundi Immobilier), Daniel While (Primonial REIM) et Christophe Inizan (La Française AM)
video

Marchés financiers : quelles perspectives pour la fin d’année ?

Replay de notre table ronde avec Kevin Thozet (Carmignac), Jean-Marie Mercadal (OFI AM) et Jean-Jacque Friedman (Vega IM)

ÉCO & PATRIMOINE

ACTEURS & PRODUITS