Gestion 21 annonce la trimestrialisation de la distribution de la part AD du fonds Immobilier 21

L’équipe de GESTION 21 annonce la trimestrialisation du dividende de la part AD (FR0010541839) du fonds IMMOBILIER 21. Une distribution trimestrielle du dividende est une innovation pour un OPCVM investi en immobilier coté.

« C’est une innovation qui remonte du terrain. Nos partenaires à la recherche de revenus trimestriels souhaitaient que nous adaptions la périodicité des versements du dividende aux besoins de leurs clients : avoir des revenus complémentaires, réguliers, trimestriels. » Valérie Salomon Liévin, Directrice commerciale

Calendrier et montant :

L’objectif de distribution au titre de l’exercice 2020 sur la part AD est de 2,00€, soit un rendement indicatif de 2,50% sur la VL du 30 octobre 2020. La mise en œuvre de la trimestrialisation du dividende se fera par le biais de 4 règlements : 3 acomptes et un solde. Le premier acompte d’un montant de 0,50€ sera détaché le 25 novembre 2020 pour une mise en paiement le 30 novembre.

« Cette innovation nous permet de mettre en avant les caractéristiques et atouts structurels de l’immobilier coté sur le long terme : IMMOBILIER 21 offre un accès indirect à un patrimoine de qualité, géré par des équipes immobilières de premier plan, une mutualisation du risque locatif, une visibilité et une liquidité quotidienne* ainsi qu’une distribution et un historique de performance élevée*. A cela s’ajoute une fiscalité avantageuse : flat taxe sur les dividendes et investissements hors IFI*. » Eliesse Boudokhane, Relations Investisseurs.

Pour discuter de cette innovation, l’équipe commerciale se tient à votre disposition.