Alderan accueille une Chargée de Relations Partenaires

Alderan poursuit son développement en renforçant son équipe dédiée à la gestion collective. Ainsi, la société de gestion de portefeuille immobilier a accueilli Nina Guyot en qualité de Chargée de Relations Partenaires le 14 décembre 2020.

Nina Guyot intervient directement en tant que bras droit de Pauline Collet, Directrice des Relations Investisseurs, notamment pour l’accompagnement des conseillers en gestion de patrimoine, partenaires d’ALDERAN pour la commercialisation de la SCPI ACTIVIMMO, première SCPI entièrement dédiée aux locaux d’activité et à la logistique du dernier kilomètre.

« L’arrivée de Nina Guyot nous permet de poursuivre notre développement tout en continuant à fournir un service de qualité à nos partenaires, de plus en plus nombreux, dans un contexte de forte croissance, notamment de la collecte d’ACTIVIMMO», indique Pauline Collet.

Ce renforcement de l’équipe est complété par un recrutement en cours au sein du pôle immobilier (en charge des investissements et de la gestion) pour assurer la performance du portefeuille d’actif sous gestion, qui s’accroit également.

Titulaire d’un Master 2 Ingénierie du Patrimoine de l’université de Toulouse Capitole et du Diplôme Fédéral de Juriste du Patrimoine de la Fédération Nationale de Droit du Patrimoine, Nina possède une expérience notable dans le domaine de la gestion de patrimoine.

Après un stage au sein de la Banque Privée de BNP Paribas, et un autre au sein du cabinet de gestion de patrimoine, Charpentier Patrimoine, membre de la Boétie Patrimoine, Nina dispose de connaissances solides, en particulier, dans le domaine des SCPI.