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Les services Harvest restent pour l’heure indisponibles

05/03/2025

Depuis jeudi dernier, le fournisseur de service dédié à la gestion de patrimoine, Harvest, connaît des difficultés. Il s’agit d’un incident de sécurité lié à une cyber attaque visant les systèmes d’information. Le problème qui vise notamment les services O2S et Quantalys est toujours présent en ce début de semaine.

Harvest tient à préciser que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour sécuriser les infrastructures. Des experts en cybersécurité ont été missionnés pour traiter cet incident. En parallèle, les autorités compétentes (CNIL, ACPR et ANSSI) ont été informées de cet incident. 

La société tient à s’excuser auprès de ses clients et partenaires, comprenant pleinement leurs préoccupations ainsi que l’impact sur leur activité. Les équipes ont travaillé tout le week-end pour approfondir les investigations et accélérer la résolution de cet incident. Elles restent grandement mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.



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