S'inscrire à la Newsletter

Lancement d’une offre de gestion privée pour la fintech Cashbee

06/07/2025

La société spécialisée dans l’épargne et l’investissement lance une nouvelle offre dédiée à la gestion privée nommée « Cashbee Patrimoine ». Entièrement digitalisée, cette plateforme cible une clientèle patrimoniale avec un ticket d’entrée accessible dès 20.000 euros, complétant ainsi les services existants depuis 2019.

Cette évolution fait suite à une levée de fonds de 7,5 millions d’euros réalisée un an plus tôt, permettant notamment à la Mutuelle d’Ivry-la Fraternelle (MIF) d’intégrer son actionnariat.

Cashbee Patrimoine permettra d’investir dans des secteurs habituellement réservés aux plus fortunés, tels que le marché de l’art via la plateforme Matis, ou encore des SCPI structurées à partir de 70.000 euros. La fintech propose également des produits structurés sur mesure dès 100.000 euros.

Selon Marc Tempelman, co-fondateur de Cashbee, dont les encours moyens dépassent désormais 30.000 euros, cette offre répond à une demande croissante des clients patrimoniaux.

En parallèle, Cashbee prévoit de développer rapidement une offre en private equity, avec un ticket d’entrée fixé à environ 100.000 euros, tout en maintenant ses offres généralistes existantes (assurance-vie, épargne retraite, fonds monétaires, immobilier, infrastructures, matières premières).

SOURCE AGEFI - gestion privée



Zoom Invest est la plateforme dédiée aux conseillers en investissements financiers. Ils y retrouvent l’actualité des marchés financiers, des produits, du patrimoine et des acteurs de la Finance. Les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Elles ne constituent pas une incitation à investir et ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’investissements. Elles ne représentent pas non plus des offres de produits ou de services pouvant être assimilés à un appel public à l’épargne, ni à des sollicitations à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit d’investissement. Zoom Invest ne saurait être tenu responsable de toute décision d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site.