S'inscrire à la Newsletter

La fintech Finary va proposer de la gestion privée

12/09/2024

La société fondée en 2021 par Mounir Laggoune et Julien Blancher, fait son entrée dans le domaine de la gestion privée en proposant son service « Finary One ». Ce service sera accessible avec un ticket d'entrée de 250 000 euros et sera dirigé par Corentin Hué, ancien de la banque privée Oddo BHF.

Les clients pourront choisir entre un abonnement annuel ou une rémunération traditionnelle avec des frais dégressifs en fonction des montants investis. En substance, les investisseurs auront la possibilité de souscrire à des contrats d’assurance-vie luxembourgeois, de bénéficier de solutions de crédit et de Private Equity.

Les investisseurs profiteront également d'un réseau de partenaires incluant avocats, notaires et experts-comptables, mais aussi d’un accès à une communauté exclusive d’investisseurs. 

Ce lancement marque une étape importante pour Finary. Grâce à cette nouvelle offre, la fintech ambitionne de lever 250 millions d’euros au cours des douze prochains mois et entreprend de devenir un acteur majeur de la gestion privée et de l'investissement.

SOURCE AGEFI patrimoine



Zoom Invest est la plateforme dédiée aux conseillers en investissements financiers. Ils y retrouvent l’actualité des marchés financiers, des produits, du patrimoine et des acteurs de la Finance. Les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Elles ne constituent pas une incitation à investir et ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’investissements. Elles ne représentent pas non plus des offres de produits ou de services pouvant être assimilés à un appel public à l’épargne, ni à des sollicitations à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit d’investissement. Zoom Invest ne saurait être tenu responsable de toute décision d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site.