Nouvelle hausse pour CRISTAL Rente

15/08/2022

CRISTAL Rente, La SCPI des Grandes enseignes, annonce une revalorisation du prix de souscription qui passe de 247,34 € à 250 €*.

Au cumul, les associés de la SCPI ont vu la valeur de leurs parts augmenter de plus de 12%** sur les neuf dernières années. Cette valorisation régulière du patrimoine immobilier témoigne de l'expertise de nos équipes dans la qualité des actifs sélectionnés.


CRISTAL Rente, pionnière et leader reconnue des SCPI Commerces, a signé plus de 80 millions d’euros d’acquisitions sur le premier semestre 2022 dans les secteurs emblématiques ayant fait son succès ; alimentaire, bricolage & jardinerie, mais aussi restauration rapide.


*Revalorisation de 1,08% au 1er août 2022.
**12,5% d’augmentation entre 2014 et 2022.



Zoom Invest est la plateforme dédiée aux conseillers en investissements financiers. Ils y retrouvent l’actualité des marchés financiers, des produits, du patrimoine et des acteurs de la Finance. Les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Elles ne constituent pas une incitation à investir et ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’investissements. Elles ne représentent pas non plus des offres de produits ou de services pouvant être assimilés à un appel public à l’épargne, ni à des sollicitations à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit d’investissement. Zoom Invest ne saurait être tenu responsable de toute décision d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site.