S'inscrire à la Newsletter

Bruno Crastes compte encore jouer un rôle actif au sein de H2O

23/01/2023

Alors qu’il a récemment écopé d’une interdiction d’exercer l’activité de gérant pendant cinq ans de la part de l’Autorité des marchés financiers, Bruno Crastes, fondateur d’H2O, a tenu une conférence téléphonique avec les clients de H2O Asset Management.

Dans cet échange, Bruno Crastes a laissé entendre qu’il continuerait à aider « à façonner la vision de la société sur la direction des marchés d’obligations mondiales et des devises ». Lui qui est désormais corporate and market strategy director, entend donc toujours jouer un rôle effectif au sein de sa société de gestion, « je serai heureux de continuer à travailler avec les marchés et d’essayer de trouver les bonnes stratégies ».

Par ailleurs, lors de cette même conférence, Babak Abrar, directeur des ventes et du marketing de H2O, a confirmé que le remboursement initial des investisseurs des fonds cantonnés était prévu pour la semaine prochaine.

SOURCE Agefi Actifs



Zoom Invest est la plateforme dédiée aux conseillers en investissements financiers. Ils y retrouvent l’actualité des marchés financiers, des produits, du patrimoine et des acteurs de la Finance. Les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Elles ne constituent pas une incitation à investir et ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’investissements. Elles ne représentent pas non plus des offres de produits ou de services pouvant être assimilés à un appel public à l’épargne, ni à des sollicitations à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit d’investissement. Zoom Invest ne saurait être tenu responsable de toute décision d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site.