S'inscrire à la Newsletter

URBAN PREMIUM prolonge la période de souscription au capital de la SCPI URBAN PRESTIGIMMO N°5

25/01/2024

La SCPI URBAN PRESTIGIMMO N°5, lancée le 31 mai 2021, a été souscrite auprès du public pour plus de 21,3 millions d’euros. La prolongation de sa période de souscription jusqu’au 31 décembre 2024, permettra à la SCPI d’accroitre son encours et d’offrir ainsi une plus grande diversification de son Patrimoine.

Concernant la SCPI :

La SCPI URBAN PRESTIGIMMO N°5 a pour stratégie la constitution d’un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles de caractère, de belle facture architecturale, principalement situés en cœur de ville et dans le périmètre des « Sites Patrimoniaux Remarquables » (SPR). La SCPI URBAN PRESTIGIMMO N°5 s’inscrit dans le cadre de la loi Malraux. Le souscripteur bénéficie d’une réduction d’impôts de l’ordre de 18% dès l’année de souscription en contrepartie d’une conservation des parts pendant une période de 9 ans à compter de la première mise en location du dernier bien restauré, sauf à perdre l’avantage fiscale.

La SCPI URBAN PRESTIGIMMO N°5 a déjà acquis :

à AUXERRE (89) : un très bel hôtel particulier du XIXe siècle au cœur de la ville disposant d’un jardin sur l’arrière du bâtiment principal.
à ANGOULÊME (16) un ensemble de deux immeubles idéalement situé face aux halles de la ville et bénéficiant de commerces en pieds d’immeuble.

Et à AVIGNON (84) un ancien hôtel particulier bénéficiant d’une situation exceptionnelle dans le centre d’Avignon et disposant d’espaces extérieurs pour les appartements.

Le prix de souscription est fixé à 500 euros par part, incluant une prime d’émission de 80 euros. Le minimum de souscription est de 10 parts, soit 5 000 €.



Zoom Invest est la plateforme dédiée aux conseillers en investissements financiers. Ils y retrouvent l’actualité des marchés financiers, des produits, du patrimoine et des acteurs de la Finance. Les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Elles ne constituent pas une incitation à investir et ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’investissements. Elles ne représentent pas non plus des offres de produits ou de services pouvant être assimilés à un appel public à l’épargne, ni à des sollicitations à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit d’investissement. Zoom Invest ne saurait être tenu responsable de toute décision d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site.