Actions
1Obligations
1Flexibles
1Perf. absolue
1L'essentiel de l'actualité patrimoniale et financière pour les CIF, chaque matin dans votre boîte mail.
Le segment BtoB de Primaliance, désormais nommé Eres Prime Immo, subit une transformation majeure après son rachat par le groupe Eres en 2022.
Le segment BtoB de Primaliance, désormais nommé Eres Prime Immo, subit une transformation majeure après son rachat par le groupe Eres en 2022. Auparavant axée principalement sur les particuliers, la plateforme se tourne désormais vers les conseillers en gestion de patrimoine (CGP).
\n\nAvec ce nouveau service, Eres souhaite aider les CGP à diversifier leurs portefeuilles sur le long terme. Ce changement stratégique s'inscrit dans une démarche de développement du segment BtoB, afin de mieux servir les partenaires CGP et de répondre à leurs besoins dans un marché fragmenté et complexe.
\n\nLe groupe sera donc en mesure d'offrir aux 6 600 partenaires CGP un accès simplifié aux 46 SCPI référencées chez Primaliance via une plateforme digitalisée. Cette dernière simplifiera le processus d'investissement et de suivi, en donnant accès à une cinquantaine de fonds via une seule convention partenariale tripartite.
\n\nPour mener à bien cette transformation, Primaliance s'appuie sur les équipes d'Eres, ainsi que sur Augustin Lorthiois, nouvellement recruté en tant que responsable partenariat.
\n